Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Séniors gagnent dans la douleur

9 Novembre 2008 , Rédigé par Toons Publié dans #SENIORS MASCULINS

Victoire des séniors masculins à Pont à Mousson 75 à 74 .
Face à une équipe plus faible qu'eux les séniors ont failli se faire surprendre ,la cause: pas de rythme,pas d'intensité dans leur jeu et un arbitrage d'une autre planète.

Donc de ce match seule la Victoire est à retenir.
Nouveau RDV pour les Séniors Dimanche prochain à 9 H à Saulxures, il faudra montrer un autre visage face à cette équipe si l'on veut l'emporter.


1...2....3.....TEAM
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Euh....je crois pas que notre amis serait du style à conserver tout ce qui est "archive"....il est parti au Sénégal là d'ailleurs !<br /> A dimanche les loulous !!! En forme !!!!!
Répondre
J
Ptain de merde! je suis meme pas dans les anciens joueurs! bon ok, j'ai sans doute pas marqué les mémoires!<br /> <br /> A + les mecs!
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Si tu as gardé des photos ,articles ou anecdotes sur ton passage au BCG , n'hésite pas à les envoyer sur l'adresse du club je me charge du blog ad: basket.gondreville@laposte.net.<br /> <br /> <br /> Sportivement<br /> <br /> <br /> <br />
B
on est ok les loulous , on ne retiendras que la victoire, car aussitôt que l'on joue face a une équipe plus faible que nous, on ne trouve pas la motivation suffisante pour tué le match,on y vas tranquille.<br /> <br /> Retenons quand même que ces notres troisiémes victoires, et allons cherché la quatriéme ce dimanche. <br /> <br /> ps: on attire quand même les abitres bidon.<br /> Et merci a manu pour la défense sur le dernier ballon.
Répondre
F
Bandes de fou ! Un match à oublier, où l'on a vraiment rien montré, c'est vraiment décevant pour nous, pour Fabien qui nous coach.....<br /> Aprés on pourra dire ce que l'on veut sur l'arbitrage, sur nos adversaires, on n'a pas vraiment été à la hauteur samedi....car les prochains adversaires seront sans doute trés coriaces !<br /> A dimanche !
Répondre
F
Juste une question : est ce que l'arbitre de ce match n'est pas le père de Froggy??<br /> Il est comme notre pote, amoureux du picon et de la picole!!!!!<br /> <br /> Retenons la victoire, et Froggy .... à la tienne!!
Répondre