Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Désillusion pour les Séniors à Saulxures

16 Novembre 2008 , Rédigé par Toons Publié dans #SENIORS MASCULINS

Défaite des séniors ce matin à Saulxures 82 à 70, après avoir mené de +17 à la 25 ème minutes les séniors se sont fait rejoindre puis dépassé .Laissons l'arbitrage de côté (27 fautes à 17 sifflées tout de mème) , le manque de hargne , de mouvements ,de replis et les pleurnicheries contre l'arbitrage ont eu finalement raison du BCG qui revient à la maison avec une défaite contre une équipe largement à leur portée.DOMMAGE!!!!!!!!!!!!

Rendez vous Dimanche prochain à 15H30 contre ASPTT Nancy /Tomblaine pour se relancer.

INTENSITE!!!!!!!!!!!! INTENSITE!!!!!!!!!! INTENSITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon, voyons le problème de l'extérieur....<br /> d'abord on se remobilise, ensuite on se serre les coudes, on remonte son short et la petite bête qui va avec et vous me sortez le grand jeu cette fois, je veux et j'exige un match gagnant !!! sinon votre bubuche préféré sera puni .... (à vous de devinez, tout dépend de vous)<br /> Allez courage !<br /> et comme vous le dites si bien '1.2.3. TEAM !!!
Répondre
F
Je vais bientôt distribuer des câââlotes à tous les adversaires alors!! Peuhpeuh!!! Mais sinon c'est vrai que j'ai raison c'est bien de le souligner :-) A jeudi
Répondre
B
la ben tu me fais plaisir, voilas que tu parle comme ton entraineur, pour gagné des matchs il faut étre dure en défense ces clairs.<br /> je suis adepte de cette phylosophie, et on as l'équipe pour réaliser cette méthode.<br /> <br /> attention ben tu vas devenir comme ton entraineur.
Répondre
B
Arretez les gars,vous allez me faire pleurer,retenons juste les meilleurs choses qu'on a fait sur le terrain et corrigeons nos erreurs...<br /> Arretez de pleurnicher, il y a du bon dans cette putain d'equipe, le meilleur reste à venir..
Répondre
F
Pour moi, c'est une immense désillusion. L'arbitrage était indéniablement à chier (l'ancêtre était au bout de la roulette et Cinok était loin d'être frais), mais ce ne sont pas les arbitres qui nous ont fait perdre ce putain de match, loin de là. On a juste joué comme des quenelles. Quand je vois comment j'ai galéré comme un rat pour me lever aussi tôt, ça me fout d'autant plus les boules. Ce qui nous a manqué dimanche je crois (pour mener de 17 pts à 10 min de la fin, et finir à un misérable -12), c'était la hargne tout simplement. Celle-là même qui a contribué à bâtir la légende de cette équipe, celle-là même qui nous a permis de moucher Dieuze sur ses terres... Ok on a pas fait les bons choix en attaque et on a pas été aidés par les 2 abrutis au sifflet, mais un match ça se gagne avant tout en défense. Je n'ai qu'un souhait aujourd'hui, c'est que cette frustration qui nous affecte tous apparemment (8 commentaires sur ce match quand même) se transforme en rage, et qu'on DEFONCE les PTT dimanche. A jeudi
Répondre