Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultats du Week end

24 Novembre 2008 , Rédigé par Toons Publié dans #SENIORS MASCULINS

Les Minimes ont attendus mais Laxou n'est pas venu, donc  victoire  par forfait du BCG.

Pour les séniors masculins c'est une nouvelle défaite contre ASPTT Nancy/Tomblaine 49 à 69.

Après une première mi-temps qui a vu les 2 équipes se quitter sur un score de parité de 27 partout, la seconde fut bien différente  le BCG prenait 5 points d'avance à la 30ème minutes de jeu, puis plus rien, le vide, le trou noir .Un mal qui se répète depuis 2 matchs et qui voit le BCG se rapprocher dangeureusement de la zone rouge.

 

RDV pris la semaine prochaine pour les minimes à St nicolas de port et pour les séniors qui jouent à MAXEVILLE où ils doivent à tout pris se relancer.

Un seul mot d'ordre Messieurs du PLAISIR  !!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il va se détendre le Jérémy BUYS ou bien ?!? :-)
Répondre
J
ptain les mecs faut se resaisir quoi! c'est quoi ce bordel!
Répondre
B
je voulais juste vous donnez une petite précision, qui en dis long.<br /> les stats: att 60.85 déf 66.62<br /> mais sur les 4 drnier ou on laisse le score enfler sans se bouger, le def et de 75.5.<br /> je pense que vous voyer ce que je veut dire, défendons les mecs.
Répondre
P
Encore un mot. Désolé pour mes quelques fautes et d'orthographes.<br /> Plus sérieusement, je voulais juste remercier Mary qui s'est occupé de la table dimanche mais aussi notre présidente à qui je souhaite (en retard) un bon anniversaire.
Répondre
P
Quelle grosse claque on a prit contre une modeste équipe de l'ASPPT Nancy/Tomblaine.<br /> La première mi-temps avait pourtant été prometteuse. On avait retrouvé uen défense plutôt solide avec seulement 27 points encaissés en 20 minutes, un jeu d'attaque intéressant avec enfin quelques navigations de ballons mais malhueureusement toujours cette incapacité à tuer le match et puis après...<br /> Que dire... le nénant... Des rotations, plus de défense, plus de jeu, toujours pas de combativité aux rebonds offensifs, et un nouveau match qui nous échappe. Je n'aurai qu'un mot pour décrire les 10 dernières minutes : ridicule. Il faut impérativement se remettre en tête que c'est avant tout en défense que l'on gagnera nos matchs et qu'il serait peut être bon d'arrêter de jouer des phases offensives en 2 passes et 10 secondes...<br /> Alors Messieurs, maintenant il faut réagir et retrouver de la hargne et de la combativité.<br /> A samedi en pleien forme avec un seul objectif ; la gagne et rien d'autre (peut importe la manière et les stats individuelles)
Répondre