Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultats du BCG mitigés

30 Novembre 2008 , Rédigé par Toons Publié dans #SENIORS MASCULINS

En début d'après midi ce samedi les minimes ont perdu sur le terrain de st nicolas de port 53 à 50 , un si petit écart  c'est toujours rageant.

Tandis qu'en début de soirée les séniors masculins sont venu à bout de Maxéville 53 à 45 .Une victoire qui aurait pu être plus large sans un gros manque d'adresse en attaque, mais l'équipe à répondue présent en défense avec un collectif en attaque qui se met en place.A noter également une belle prestation des 2 arbitres .

 

Prochains rendez vous pour les séniors vendredi prochain à 20h30 à St Max . 

 

1,2,3...team...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo les gars!!!!! Une victoire est toujours bonne à prendre. Mais je vais finir par croire que quand je ne suis pas là, vous gagnez!!!!! <br /> <br /> Plaisanterie mise à part, je pense que si on continue avec l'envie de bien faire alors tout ira pour le mieux.......(attention TOUL, on va te botter le cul!!!)
Répondre
B
vous avez raison nous avons vu une trés bonne premiére mi temps, avec de joli mouvement. aprés nous ne jouons pas assez avec certaine personne ces vrais, mais je pense que sa vas venir dans les prochains matchs si nous continuons avec la m^me envie. restons une équipe soudée et prenons les critiques constructives pour avancer.<br /> <br /> Dans l'ensemble bon job les gars, a par sur la presse.
Répondre
M
La victoire nous tend à nouveau les vras, çà fait plaisir. Je pense que l'on a pu voir bcp de positifs lors de ce match, en particulier au niveau de la cohésion et de l'envie de l'équipe de bien faire. bien que la fin de match ait été catastrophique, je pense que la victoire était bien méritée. Des réglages restent à faire mais nous sommes en progrès.<br /> J'aimerais ajouter que nous devons jouer plus avec nos atouts comme constant ou tony. En particulier Constant qui ne touche pas encore un nombre de balles extraordinaire par rapport à ce qu'il peut nous apporter.<br /> <br /> Continuons ainsi, 1, 2, 3 Team
Répondre
P
Le plus important c'est déjà que l'on retrouve le goût de la victoire. C'est essentiel pour la confiance mais aussi pour construire notre collectif. Le début de match est selon moi riche en enseignements avec notament l'association des 2 meneurs qui a permit de metre en place un jeu plus collectif avec des fixations et transitions de balles. Dommage effectivement que l'adresse nous fuit un peu (surtout moi qui dévisse pas mal... mais je sais que ça va finir pas revenir). Notre défense a tenu le coût avec moins de 50 pts encaissés (même si il est vrai que l'équipe en face n'était pas non plus l'une des meilleures de notre championnat) et comme par "hasard" la vitoire est au bout !<br /> Le petit bémol concerne la fin de match ou une très très mauvaise de la press adverse nous a fait quelques frayeures mais bon, peu importe la manière, seule la victoire compte.
Répondre