Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enorme déception des séniors

6 Décembre 2008 , Rédigé par Toons Publié dans #SENIORS MASCULINS

Hier soir le BCG en déplacement à St Max à perdu 78 à 77 , un Hold up de St Max qui marque un panier à 3 points venu d'ailleurs à 4 secondes de la fin pour l'emporter sur le fil.Grosse déception puisque le BCG était devant tout au long de la rencontre ayant meme jusque 15 points d'avanceà la 25 ème minute, la zone presse de St Max a fait des dégats en deuxième mi-temp , provoquant beaucoup de perte de balle et un final vraiment pas en accord avec la belle prestation Gondrevilloise.
Derbi à l'horizon Dimanche 14 à 16H30 contre TOUL , en avant pour l'exploit les fauves sont lachés.
Venez nombreux nous encourager ainsi que les poussins qui jouent à 14H et les Minimes à 15H contre  Maxéville et St Max.

GO...BCG...GO.GO.GO
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dur dur la fin de soirée vendredi. Un bon coup de massue surtout après la prestation que l'on a faite. Mais bon, comme vous dites, on a vu de très bonne chose. On peut vraiment espérer un bon match dimanche et pour les matchs retour.
Répondre
B
vous avez raison les gars, on vas continuer a avancer, car cette équipe peut devenir une équipe de tueur, il ne manque presque rien, quelque balle perdu en moin et on es aux niveau de toute les autres équipes.<br /> je me fais pas de soucis pour constant et marc, ils vont revenir a leur meilleur niveaux et je dirais même que des dimanches, il serat la , car les bons joueurs son la pour les grands rendez vous.<br /> <br /> sinon félicitation a l'équipe, on a produit du bon jeux.
Répondre
F
Dommage pour ce match on aurait vraiment mérité de le gagner c'est clair. Des bonnes phases de jeu défensif, une bonne cohésion et un bon coaching n'auront pas suffi malheureusement. Il nous a manqué le petit poil de chance à la fin. Tant pis. On va pas se manger le foie pour autant, mais bon. <br /> PS1 : Je ne serai pas là jeudi à cause du SLUC.<br /> PS2 : Merci mon FROGGY c'est gentil
Répondre
F
Une grosse déception vendredi soir......Franchement un peu dépité aprés un tel match où comme l'a dit Fabien durant la partie, c'était le premier match de la saison qu'on arrivait à gérer....les adversaires sont revenus petit à petit pour finalement l'emporter sur un coup de poker, c'est moi qui me suis jeté en vain sur le tir à 3pts mais il est rentré tout de même, ne nous décourageons pas, ON a vu de belles choses durant le match, c'est difficile d'être sans faille durant 40 minutes, on va tous de serrer les coudes, jouer intelligement contre Toul où on aura un coup à jouer j'en suis sûr, pour l'équipe à domicile, avec nous ancien Toulois, Francky et Froggy, pour finir pour les fêtes avec un belle victoire, elle sera pour nous les enfants !!!!!!<br /> PS: Je vous rapelle pour jeudi car le SLUC joue contre Sopot et j'avais 2 places donc...<br /> PS 2: Une grosse pensée pour Marc et Constant qui sont pas aux meilleures de leur formes, courage les gars ça va revenir, on est une équipe soudée même si on peut pas toujours s'entendre sur tout....une pensée perso à Ben est ses déboires...<br /> A jeudi ou à dimanche et courage les petit gars !!!!!
Répondre
P
C'est effectivement un gros sentiment de frustration qui prédomine après cette défaite au goût vraiment très très amer. Plutôt que la déception, retenons le positif avec une équipe soudée, combative et généreuse tout au long de la partie. Maintenant, il faut se concentrer sur une seule chose, le derbi... avec un seul mot d'ordre... la victoire (cetted ernière nous permettrait d'ailleurs de finir la phase aller avec un équilibre parfait victoires/défaites).
Répondre