Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Derby perdu

14 Décembre 2008 , Rédigé par Toons Publié dans #SENIORS MASCULINS

Les séniors ont sombrés ce week end contre Toul 102 à 77.
Il n'y aura pas eu de miracle de Noêl,trop de perte de balles ,pas assez de hargne et un jeu statique.
L'ambiance de l'équipe est toujours au beau fixe , il est vraiment dommage que les résultats ne suivent pas.
Toul mérite sa victoire et sa première place au classement.

Prochain RDV le 11 Janvier 2009 à Fléville.

Allez B..C..G...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
c'est rien les gars, vous aviez bien tenu en premiere, ca c'était joué au physique en deuxième, on est plus jeune. c'est vrai que toute l'equipe na pas été exemplaire, mais le groupe est jeune (6 joueurs sur 10 etaient cadet l'année derniere et les plus vieux sont fred et moi a 22ans). on attendait ce match autant que vous, dans une salle pas facil a jouer, et c'est vrai que vous vous etes bien mis la pression. c'est domage vous avez un bon groupe, des shooteurs, des mobilettes, un grand ( qui d'ailleurs nous a étonné en jouant loin du cercle...), vous pouvez encore faire de bon resultat parce que les autres equipe a part nous et flerville (qu'on joue au retour avec impatience dans deux semaine a toul), sont largement a votre portée, avec le potentiel pour jouer la 3 4eme place.. enfin bon courage, on a la même passion, pas de rencoeur, et puis vous avez encore le retour pous vous venger!
Répondre
B
nous avons dejoué car on sai mis une pression sur le dos, aors que ces toul qui aurais du l'avoir. mais nous allons voir les améliorations a apporté pour cette deuxiéme parti de saison, certaine un changement de défense, de mouvement en attaque et peut être des changement de poste pour certain.<br /> mais je pense que l'on peut progresser et j'ai confiance pour cette année 2009.<br /> allez les mecs courages.
Répondre
F
Y aura pas d'entrainement je pense GREM, c'est les mardi et jeudi les entraienements, et là le jeudi tombe le 25, donc on fera une petite pose je pense...<br /> Pour tout dire ce qui m'a le plus déplut dimanche c'est le comportement de l'équipe et de l'entraineur de Toul, j'ai vraiment le sentiement qu'on s'est fait prendre pour des billes par des jeunes trous du culs, mais bon c'est pas grave.....<br /> Pareil que Marco, perso à part Fléville qui développait un beau jeu, Toul peut être qui est trés agressif quand même, personne ne m'a impressionné, aprés à nous de se faire violence voilà tout....
Répondre
J
En tout cas je suis partant si y'a un entrainement le vendredi après noel pour venir vous montrer comment il ne faut pas jouer et donner mon avis exterieur!<br /> <br /> Jerem
Répondre
M
Derby ou pas, ne nous morfondons pas ; prenons tous des forces (sans prendre trop de bide !!!) pendant les fêtes et attaquons la 2ème partie de saison avec sérénité.<br /> C’est vrai qu’on a croqué plusieurs matchs sur des erreurs défensives et de trop nombreuses pertes de balle en attaque (ce qui a le don de mettre notre Bubuche en pétard…), <br /> mais mis à part Fléville ( peut-être Toul) , les équipes que l’on a rencontré sont toutes largement à notre portée !<br /> A jeudi les gars.<br /> <br /> PS : Merci Pinto pour le petit mot sympa, on recommencera.
Répondre