Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Victoire des séniors ce week end

2 Février 2009 , Rédigé par Toons Publié dans #SENIORS MASCULINS

Belle victoire des séniors ce week end 78 à 29 contre Dieuze.
Pas grand chose à retenir de ce match si ce n'est la différence de niveau .

Prochain RDV le 28 Février à Villers les Nancy match à 18H.

Aller les mecs 1...2...3  Team
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Après un match difficle à blainville, l'équipe Gondreviloise en recevant Dieuze s'attendait à un match difficile et acroché. Ce n'en fut rien... et pour cause.<br /> <br /> Dès le début du match, la défense très compacte des locaux rendait l'accès au panier innacessible. de l'autre côté du terrain, les Gondrevillois faisaint preuve d'une grande réussite, notament à 3 ppints, grace au pistoléro local, Mr Francky.<br /> Trois flèches décrochaient derrière l'arc permettaient de faire le break... qui s'avéra déjà décisif.<br /> L'avance s'accentuait ensuite grace à du jeu rapide sur lequel Froogy faisait apprécier ses qualités de finisseur.<br /> Au niveau défensif, tout aller pour le mieux avec une grosse domination aux rebonds de Const et Marco. <br /> <br /> Malgré un début de deuxième mi_temps délicat, le BCG géra parfaitement le match et termina la partie avec quasiment 50 points d'avance.<br /> <br /> On peut penser que suite à ce score flatteur, le prochain adversaire du BCG va se préparer sérieusement. Le BCG devra être prêt pour confirmer ce bon résultat à Villers les Nancy.
Répondre
F
Sinon pour le match, bah il est clair que je pense qu'on s'attendais à un match plus rigoureux, aprés on a sû prendre la match à notre compte en les faisant exploser dés le début par notre adresse (Merci Francky !!) et notre vitesse (merci Froggy !!), donc c'est une victoire importante quand même contre un adversaire qui est devant nous au classement....franchement confiant pour le restant de la saison, le prochain RDV dans 1 peu moins d'un mois sera sans doute plus consistant avec le déplacement à Villers où là il faudra une grande équipe soudée et solide en défense.<br /> PS: J'espére qu'on a pas trop bouffé la feuille avec Franck, on se serait cru à l'entrainement dimanche...
Répondre
F
Eh les petiots !<br /> Le prochain anniversaire d'un membre de l'équipe...c'est moi !!! J'ai 30 ans mercredi 4 février !!! J'améne à boire jeudi !
Répondre
M
hello everybody,<br /> Une nouvelle victoire des seniors et ça fait du bien. Comme le dit Tony, je pense qu'il n'y a pas grand chose d'autre à retenir, à part un bon esprit d'équipe, une bonne défense.<br /> On peut tout de même remercier notre shooter fou, j'ai nommé Frank.<br /> Sinon j'encourage aussi Ben, qui a pris des bonnes positions en attaque et je suis sûr que cela paiera encore plus les prochains match.<br /> Je souhaite du même coup un prompt rétablissement à notre blogueur.<br /> <br /> 1,2,3 Team<br /> <br /> Continuons sur cette lancée
Répondre