Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Derby perdu pour les seniors

11 Avril 2010 , Rédigé par Flying Ben Publié dans #SENIORS MASCULINS

Bonsoir à tous,

 

Les seniors se sont inclinés sur leur parquet aujourd'hui sur le score de 81 à 41.

Face à une équipe de Toul dont certains joueurs (inutile de les nommer je crois) sont toujours aussi peu sympathiques...

Déjà largement menés à la pause, 42 à 20, les seniors ont malheureusement couru après le score tout le reste de la partie.

Ils ont souffert d'un manque d'adresse, et surtout je crois d'un manque d'intérieurs. Marco a eu beau se démener en-dessous, et Cons être impérial au rebond, le BCG a manqué de taille ce jour.

D'autant qu'en face, reconnaissons le, Toul a plutôt bien joué et a pu profiter d'une belle adresse.

Dommage donc que des mauvais gestes et paroles aient été échangés.

Prochain match pour les seniors le 2 mai prochain contre Saulxures.

Match à gagner à tout prix si l'on veut avoir une chance de jouer le maintien.

 

PS : Merci au public venu nous soutenir et une pensée spéciale à Manu et Marco. Bon rétablissement à eux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Salut les gars,<br /> Ce week end, vous n' avez pas le droit à l' erreur et vous le savez...<br /> J' éspère que vous allez tout donner, et s' il vous faut une bonne raison pour vous motiver, pensez à votre revanche contre Toul l' année prochaine!!!<br /> (mais pour cela, il faudrait que Toul ne monte pas et surtout que vous vous mainteniez)<br /> Aller je suis de tout coeur avec vous,<br /> bon match.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Mais pourquoi tu parles de mon père ?! Quel est le rapport ?! Il était la au match retour ?!<br /> Tu parles de mon rictus, t'es bien marrant encore une fois ! On arrive dans l'optique de rester calme ( Notre équipe ) et dès que tu rentres sur le terrain tu fais ton énervé ! Ca me fait rire<br /> personnellement, et puis les cris de nos supporters aussi ! Si tu prends tout pour ta poire je peux rien faire pour toi !<br /> Il y a eu le derby que vous attendiez, il y a eu les 40 points basta ! Basketballistiquement parlant on a rien à apprendre en venant jouer contre vous ! Si ce n'est travailler les systèmes !<br /> Votre Zone prend l'eau !!! 2 Trous enormes : Entre les 2 petits devant et un au poste !<br /> C'est quoi la solution ??!!<br /> En attaque vous bougez pas ! Les seuls points que vous avez mis c'est quand un de vos gars a fait la différence sur son défenseur ! Collectif 0 !<br /> Je vais m'arrêter la je pense !<br /> Je ne vois pas l'intérêt d'apporter une quelconque science pour une cause perdue !<br /> Sur ce, peut-être à l'année prochaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je ne vais pas discuter longtemps, mais bon, je vais quand même répondre. En plus ce sera un vrai roman pour le coup!!<br /> Quand tu dis que nous sommes la seule équipe avec qui vous avez eu des pbs, je pense que tu te trompes : toutes les équipes que l'on a rencontré ne nous parles que de votre comportement de "fouteur<br /> de merdes", et de votre public (vos parents!!) très irrespectueux. On a d'ailleurs eu un aperçu au match aller avec ton père.....Si moi je me comportes comme un gamin de 15 ans, alors ton père ce<br /> jour là devait bien en avoir 12!!!!!<br /> Enfin bref, tu me dis aussi que j'avais l'occasion de t'en coller une, à part me faire disqualifier, être suspendu, et devoir payer une amende, je ne pense pas que tu en vailles le coup!!!!!!!<br /> Quand tu parles de ta soudaine hilarité, j'magine que tu parles du petit rictus que tu as tjs au coin de ta bouche et qui fait de toi une tête à claques!!!<br /> <br /> Pour conclure tu peux m'apprendre 20 fois à jouer.....OK! Alors en retour je peux t'éduquer 20 fois....enfin si tu connais le mot éducation!!!!!<br /> <br /> Voilà, au lieu de te focaliser sur moi, mes 30 ans, mon bidon, etc.., focalises toi plutot sur ton basket, essaies de jouer à un niveau un peu supérieur (car apparemment tu es un pro du basket) et<br /> surtout occupes toi de ton avenir!!<br /> <br /> Peut être à l'année prochaine....<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> "Tout d'abord je souhaite dire que Kevin (le coach de Toul) a une belle équipe.....dommage que 2 petits "joueurs" ternissent ce bel ensemble!!!! L'un ne pense qu'à jouer comme un bourrin et à faire<br /> mal volontairement, alors que l'autre, épais comme un cure dent, avec son joli décalcomanie de malabar sur son tibia, se prend pour un guerrier maori!!!!! Mais je pense simplement qu'un jour ou<br /> l'autre un adversaire n'aura pas la même "patience" que nous et lui en collera une bonne, histoire de lui donner un peu d'éducation qu'il n'a apparemment pas reçue!!!!!!!<br /> Sinon pour en revenir à notre match, reflet de la saison, manque d'effectif, d'envie, d'adresse, un peu de tout quoi.... mais bon la roue va bien finir par tourner!!!! "<br /> <br /> Le Frank il devrait écrire un roman non ?!<br /> Le cure dent peut t'apprendre 20 fois a jouer et a du mettre 5 fois plus de points que toi xD<br /> Ensuite pour ce qui est de ta carrure je ne ferais aucun commentaire de peur qu'une soudaine hilarité m'envahisse ! Le Bidon était mignon au moyen âge mais tu sais les temps changent !<br /> Tu parles de m'en coller une et bien tu en avais l'occasion à plusieurs reprises ! TAPZ !!<br /> Cette année vous avez été la seule équipe avec qui on a eu des problèmes ! Peut-être faudrait-il te remettre en question ?!<br /> Pistol Franky le shooter à 3 points! Mdr ! On a vu sa au match ! Quelle adresse stupéfiante !<br /> On se permet de critiquer quand on sait jouer Frank ! T'as plus de 30 balais et t'as le comportement d'un gamin de 15ans !<br /> Et ne parle pas de mon éducation elle a surement été meilleure que la tienne !<br /> Sur ce ! Hasta Luego !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> re<br /> <br /> Oui il vas y avoir redistribution des postes, le jeu à 4 extérieurs ( en fer à cheval), j'ai essayé de leur faire travailler, il me reste 3 semaines pour qu'il la maitrise pour le prochain match.<br /> ils ont aussi un système de jeux à assimiler avec 4 joueurs extérieurs.<br /> <br /> Passe jeudi, tu aura l'exclusivité.<br /> <br /> Sinon cette année mon président ne m'a pas payer de licence joueur pensant que l'effectif de 10 personnes suffiraient.<br /> <br /> Cependant je suis intérieur, j'aurais put les aidé pour cette fin de saison.<br /> <br /> Passe jeudi à la salle, on discutera tranquillement de tout sa.<br /> <br /> <br />
Répondre