Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deuxième défaite consécutive des seniors

19 Octobre 2009 , Rédigé par Flying Ben Publié dans #SENIORS MASCULINS

Vendredi 16 octobre, les seniors ont perdu leur 2ème match d'affilée contre St Max, une équipe encore une fois à leur portée. On a pourtant développé du beau jeu, le collectif était bien en place, les systèmes bien exécutés, la défense a été solide et les rebonds souvent à l'avantage du BCG. Il aura simplement manqué à l'équipe une meilleure réussite, notamment à 3 points, quand de l'autre côté par contre tous leurs shoots "Hallelujah" sont rentrés (je pense notamment au shoot pris au buzzer, à la fin du 3 ème quart je crois et à toutes les pénétrations "planche cercle" quand on défendait comme des oufs).
J'espère que dimanche on aura nos artilleurs à 3 points et qu'ils seront en forme...

PS : Manu t'as fait un match énorme!!
PS 2 : Je suis incertain pour l'instant pour dimanche en raison d'une très grave blessure à la main droite (rapport aux coups de pelle)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis rassuré par la prestation que nous avons fait vendredi dernier. C'est dommage que le résultat ne soit pas au rendez-vous mais on peut se réconforter par notre jeu. Au final, on met quand<br /> même 61 points sans adresse comme le souligne très bien Tony.<br /> Alors je pense que lorsque nos artilleurs vont revenir en forme, tout va rentrer dans l'ordre...<br /> <br /> PS: Merci Ben pour le petit commentaire. J'avais à coeur de faire un bon match. Je me suis vraiment lâché dans ce match. J'espère pouvoir reproduire cela lors de autres rencontres.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est rageant de perdre un match alors que l'on a dévellopé du jeu pendant 3 quarts temps, on a eu énormément de mal a attaquer leur zone au quatrième quart temps sans aucune adresse extérieure on<br /> n'a pas réussi à forcer le vérrou Maxois.Il commence maintenant à être pressant de gagner pour ne pas se mettre en grand danger au classement.<br /> Donc tous au tacquet Dimanche pour la première contre Dieuze ALLEZZZZZZZZZZZZZZ.<br /> <br /> PS: Ton petit bobo à la main va mieux BigBen !!! LOL !!!<br /> <br /> <br />
Répondre