Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deuxième victoire pour les séniors

14 Novembre 2010 , Rédigé par Flying Ben Publié dans #SENIORS MASCULINS

Les séniors l'ont emporté ce dimanche 49 à 42 contre blainville.

 

Une deuxième victoire qui fait du bien après 3 revers consécutifs.

 

Prochain match vendredi soir à 20h30 à St Max.

 

1,2,3   Team

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Décidement tous les ans y a pas d'arbitres pour ce match, c'est jamais évident de faire ça....une victoire fait du bien au moral peut importe la maniére.....les 2 prochains matchs doivent se solder<br /> par une victoire afin de ne pas replonger vers les doutes de l'an passé, se sont 2 équipes à votre portée, il faudra tous donner....aprés SLUC et Villers, je pense qu'ils ont un bon niveau à voir<br /> leur résultat..mais matchs par matchs il faut avancer personne n'est imbattable.....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salut à tous,<br /> <br /> Je suis content de voir que nous pouvons gagner un match serrer, on en avait bien besoin, si on regarde notre parcours, si on avais fait l'effort sur certain match (pont st vincent et fléville),<br /> nous serions dans les 4 premiers.<br /> La preuve que l'on peut réaliser un bon parcours.<br /> <br /> je suis dejas tourner vers le prochain match qui s'annonce serrer et décisif.<br /> je compte sur votre motivation.<br /> <br /> pour répondre a frog, j'ai encore arbitré ce match pour la troisième année consécutive.<br /> <br /> les mecs cohésion et ambiance ok<br /> <br /> bcg goooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hello la team,<br /> <br /> Il ne faut pas cracher sur cette victoire. Nous n'avons peut-être pas gagné le match avec la plus belle des manières mais au moins nous y avons mis notre coeur et nos tripes, et le résultat est<br /> là...<br /> <br /> On peut arriver à remonter la pente et montrer ce que l'on vaut réellement... En tout cas moi j'y crois :-) Encore de la cohésion, de l'envie, de la hargne...<br /> <br /> bon courage pour vendredi...<br /> <br /> 1, 2, 3, Team<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Enfin un victoire contre Blainville..ça fait du bien, surtout à domicile ! le score peu importe même si c'est révélateur que depuis quelques matchs, ça doit avoir du mal a scorer...Franck 15pts, y<br /> a dû en avoir derriére les 6 métres 25 non ?? Dam's et Fab jouaient ?<br /> On essaiera de passer vous voir avant Noël à Gondreville avec la petite famille pour vous encourager....<br /> Serais-je le bienvenue lors d'un de vos entrainement avant Noël juste pour vous voir car si le rythme de la saison ne me manque vraiment pas un peu de sport et de rigolade peu faire que du bien !<br /> <br /> <br />
Répondre