Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfin !

29 Janvier 2012 , Rédigé par BCG Publié dans #SENIORS MASCULINS

Ce matin, l'équipe sénior a remporté son premier match de la saison en battant assez nettement Villers Les nancy 51 à 28.

 

En s'appuyant sur une défense ultra agressive, les locaux arrivent à creuser l'écart et atteignent la fin du 1er quart temps sur le score de 15 à 9. Le second quar temps est plus un combat de tranchée avec de nombreuses fautes, de l'engagement physique et une énome maladresse des 2 côtés (QT remporté 7 à 6 par le BCG).

 

Le début de mi-temps est pour une fois plutôt bien maitrisé et Gondreville prend une dizaine de points d'avance, avance qui enflera très fortement dans le dernier quart temps du match remporté 18 à 5.

 

Bravo pour l'engagement défensif qu'il conviendra de conserver lors des prochaines journées. Néanmoins, une attaque plus prolifique risque d'être nécessaire pour accrocher d'autres victoires.

 

Statistiques du match :

1er QT : 15 à 9 (pour le BCG)

2e QT : 7 à 6 (pour le BCG)

3e QT : 11 à 8 (pour le BCG)

4e QT : 18 à 5 (pour le BCG)

 

Marqueurs :

Tony 13 pts, Manu 9, Const 7, Dam 7, Jul 6, Tom 5, Kev 4

 

 

seniors 2011-12

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
E N F I N !!!! je commençais à plus trop y croire !<br /> donnez le maximum pour toute la fin de la saison !!!
Répondre
T
Ça fait vraiment du bien les mecs , c'est mérité...<br /> Malgré une attaque en de ça, on a su s'appuyer sur une énorme défense et un rebond impérial.<br /> Maintenant Pont à Mousson , aller l'équipe.<br /> <br /> Ensembleeeeee
Répondre