Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les seniors toujours dans l'impasse

16 Novembre 2009 , Rédigé par Flying Ben Publié dans #SENIORS MASCULINS

Bonjour à tous,

Il n'y a pas eu de miracle ce week-end contre Tomblaine. Les seniors sont tombés sur une très belle équipe de l'ASPTT, pas première au classement pour rien, au complet et unie, quand Gondreville s'est déplacé à seulement 6, et sans réelle motivation (à la mi-temps, seuls 3 joueurs de Gondreville s'échauffaient alors qu'en face toute l'équipe tournait, avec pourtant 40 points d'avance, ce qui résume assez bien le match...).
Tomblaine a défendu dès le départ en individuelle, de façon très agressive, avec des contre attaques rapides, des retours en défense tous ensemble et un très beau jeu collectif, ce qui a fortement déstabilisé les verts.
En face, Gondreville a perdu énormément de ballons, a été stérile en attaque (AUCUN système de jeu annoncé, on se demande bien pourquoi on les révise à l'entraînement, tout ce qu'on a entendu du côté de Gondreville, c'est des moqueries sur les noms des systèmes de jeu de Tomblaine, mais bon c'est vrai qu'on avait pas de meneurs samedi..), pratiquement aucune défense, des relances précipitées avec pour conséquence de très nombreuses pertes de balles.
Dommage que les verts se soient fait autant surprendre en première mi-temps (qu'on perd de 38 pts), car la deuxième mi-temps a été beaucoup plus équilibrée (on la perd de seulement 5 pts), sans doute grâce au changement de défense. Il faudrait peut-être d'ailleurs voir tous ensemble ce qu'on pourrait tirer de cette défense, car ça nous avait déjà plutôt bien réussi lors d'un match précédent.
Le match a été entièrement filmé par Audrey (très bien filmé d'ailleurs), je propose qu'on regarde ça tous ensemble. Le but n'est absolument pas de se rejeter la faute les uns sur les autres (d'ailleurs personne n'a rien à se reprocher, vous le verrez sur la vidéo), mais de voir comment on pourrait travailler certains points pour redresser la barre et faire enfin la belle saison qu'on mérite de faire.
Si quelqu'un est chaud pour qu'on mate ça chez lui, pas de souci, sinon on peut se mater ça chez moi mais la TV est pas très grande.

A jeudi les gars.

PS : Merci à nos supporters
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Excuse moi Adrien je n'avais pas vu ton commentaire. Dès que je peux te l'envoyer je te l'envoie c'est promis. Ca mettra peut-être un peu de temps car je n'ai plus de pc perso. Il faudra que je me<br /> débrouille. Tu es un joueur de Tomblaine?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> slt, pourrai je avoir la video sur ma boite mail ci dessous stp mapinho-vietalien@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Allez, le BCG, le réveil contre PAM !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Surtout ne mettez pas le son !!!! Vous y etes tous passez !!!!!<br /> Karine et Olivier<br /> PS : On vous aime qd meme et on vous soutiendra dimanche !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut à tous,<br /> <br /> En effet,match pas térrible du tout ce week-end... Toutefois, je me porte volontaire sans prob si certains veulent revoir ce match chez moi mercredi soir...<br /> Tenez-moi au courant.<br /> <br /> <br />
Répondre