Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau Design et Logo

16 Février 2011 , Rédigé par Flying Ben Publié dans #POUR TOUS

Bonjour à tous et à toutes

 

Comme vous pouvez le voir le design du Blog de notre club préféré à évolué pour une meilleure visibilité des informations, vous avez remarqué également que le logo du club est enfin finalisé et vous pouvez d'ailleurs le télécharger en format JPEG dans la rubrique "A TELECHARGER".

 

Merci de nous laisser des commentaires sur ce que vous pensez de tout cela et si vous êtes interessé pour faire floquer le logo sur quelques supports que se soient n'hésitez pas à m'en faire part.

 

Amicalement

 

TONY

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Salut les gars !!<br /> Alors quoi de neuf au BCG ?????<br /> Je suis vos résultats hebdomadairement....des résultats qui sont pas transcendant quand même....je sens des blessures ou des clashs face à votre situation..je me trompe ?<br /> Bon j'essayerai de passer vous voir prochainement à Gondreville quand même car ça fait longtemps.<br /> Allez courage les gars !<br /> BIZ BIZ BIZ !!!<br /> <br /> <br />
Répondre