Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Occasion râtée...

28 Novembre 2011 , Rédigé par BCG Publié dans #SENIORS MASCULINS

Ce dimanche, notre équipe sénior affrontait son homologue de Lunéville avec à nouveau un effectif réduit en nombre (6 joueurs seulement...)

 

Le premier quart temps fût plutôt dominé par l'équipe visiteuse, outrageusement dominiatrice dans la raquette Gondrevilloise. Les verts, pas assez agressifs en défense et au blocage aux rebonds subissaient le tempo imposé par les Lunévillois mais réussissaient tout de même à s'accrocher.

 

Le second quart temps, plus équilibré (au niveau du score) ne permit pas au verts de revenir à la hauteur de leur adversaire, la faute à de nombreuses maladresses (lay up râtés, mauvaises passes, fautes de concentration).

Malgré tout, le BCG n'était qu'à 8 longuers à la mi-temps, toujours en embuscade... la victoire était toujours à leur portée.

 

Après la pause, le BCG haussa considérablement le ton en défense, rendant difficile pour ses adversaires chaque action de jeu. Offenssivement, le retour d'un peu d'adresse et de jeu de passes permrent aux verts de revenir tout proche (-6).

Malheureusement, 2 pertes de balles "idiotes"anéantirent un peu les efforts fournis.

 

La dernière partie du match permit à Lunéville de creuser l'écart, les Gondrevillois accusant un peu le coût physiquement et peut être aussi un peu mentalement...

 

Défaite 78 à 57 mais à nouveau une belle combativité et quelques raisons de croire que la victoire va enfin sourrire au BCG.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article