Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une belle Fin de saison des poussins

16 Avril 2011 , Rédigé par Flying Ben Publié dans #MINI POUSSINS - POUSSINS

Nos poussins terminent leur saison en beauté par une victoire à Villers .

Une victoire dans la continuité de leur belle deuxième partie de saison ou ils ont enfin pris confiance en eux.

 

Félicitations à tous (joueurs et coachs).

 

 

Maintenant place au rassemblement à Pont à Mousson prévu le jeudi 2 Juin.

 

 

Tony

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un grand merci aux parents et aux joueurs,bonne deuxième partie de saison,il faut continuer dans cet élan.merci aussi à Laure et Driss, je pense que l'on se complète bien.<br /> <br /> A mardi en pleine forme.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'en profite également pour remercier les parents pour leur soutien, et surtout pour la confiance qu'ils ont envers ces jeunes pousses qui n'ont pas fini de progresser !!! Merci aussi pour tous ces<br /> bons gâteaux et pour le café, indispensable pendant les matchs .... Merci à DRISS et MAG mes 2 assistants coach car sans eux, j'aurais bien du mal..<br /> a mardi<br /> amitiés sportives<br /> laure<br /> <br /> <br />
Répondre