Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Victoire sur le fil des seniors

1 Avril 2010 , Rédigé par Flying Ben Publié dans #SENIORS MASCULINS

Bonsoir à tous,

 

Les verts (qui jouaient pour l'occasion en blanc) se sont imposés ce soir à domicile face aux derniers du championnat, St Nicolas de Port.

La première mi-temps a été plutôt à l'avantage des Gondrevillois, qui ont compté jusqu'à 12 longueurs d'avance, grâce notamment à plusieurs jolis paniers de Manu et Dams, à leur aise ce soir au shoot.

Malgré tout, les visiteurs n'ont pas démérité et ,grâce à plusieurs actions d'éclat, sont même revenus au score. A la mi-temps, les 2 équipes étaient au coude à coude, 34-33 en faveur des locaux.

En deuxième mi-temps, la tendance s'est nettement inversée.

Ce sont les locaux qui ont couru après le score.

En toute fin de match, les visiteurs menaient d'un petit point, 63-62, mais gâchaient leur dernière balle en ne faisant pas circuler.

Gondreville récupérait la balle et St Nic était obligé de faire faute.

Manu, maladroit sur ses 2 précédents lancers, ne craquait cette fois-ci pas et donnait la victoire aux siens.

 

Résultat, une victoire 64-63 acquise dans la douleur..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> salut,<br /> <br /> une chose est a retenir, pour une fois nous avons mené, ils nous ont passer devant de 7 points, mais nous sommes revenu et nous sommes passer devant, on n'a pas laché, et vous vous êtes encouragé,<br /> voila une chose a retenir, pour la préparation de notre prochain match.<br /> <br /> félicitation les gars.<br /> <br /> 1.2.3 team<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas énormément de choses à dire sur ce match, à part qu'on y a cru jusqu'au bout et que nous avons tout donné.<br /> <br /> Pour une fois, la fin de match a tourné en notre faveur et ça fait du bien... Je pense que l'on méritait cette victoire, vu certaines de nos prestations.<br /> <br /> Petite dédicace à Frog qui nous a fait une grosse première partie de match. ça nous a mis vraiment sur de bons rails.<br /> <br /> J'espère que cette victoire va nous en inspirer d'autres. C'est tout le mal que je nous souhaite.<br /> <br /> A très vite sur le parquet les gars.<br /> <br /> 1,2,3 Team...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre