Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Week-end noir pour le BCG

31 Janvier 2010 , Rédigé par Flying Ben Publié dans #POUR TOUS

Bonjour à tous,

Le BCG a certainement connu le week-end le plus catastrophique de son histoire.

Tout d'abord les mini-poussins ont perdu samedi à Champigneulles sur le score de 4 à 42.
C'est mieux qu'au match aller, même si le score est sans appel.

Les poussins se sont inclinés quant à eux à l'extérieur contre Frouard Pompey, samedi également. Résultat très sévère là encore puisque les 2 équipes se sont quittées sur le score de 46 à 0 en faveur des locaux.

Les benjamins ont eux aussi très largement perdu à Maxéville 17 à 64.
Espérons pour eux que ça ne sera qu'une petite erreur dans leur joli parcours.

Et enfin les seniors ont été très largement battus sur le parquet de Dieuze cet après-midi.
Un gros manque d'adresse, quand leurs adversaires ont absolument TOUT rentré. Résultat déjà 17 points de retard à la fin du 1er quart temps!! Dans ces conditions compliqué de renverser la tendance.
Score final pour eux 95 - 57.

Bonne fin de week-end à tous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Un petit bonjour à celui qui s'amuse à polluer anonymement notre blog, et qui nous prend pour des billes par la même occasion.<br /> Sache que moi je t'ai reconnu tout de suite mec...<br /> Donc laisse moi te dire que c'est plus la peine de laisser des commentaires à la con comme ça sur le blog, parce que le prochain commentaire anonyme que tu déposeras, je le supprimerai.<br /> J'espère que tu as bien reçu le message et que tu l'as bien compris aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
?
<br /> La defense fait la gagne et l'attaque fait le spectacle...<br /> Si vous marquez 100 points, c'est bien, mais si l'équipe adverse en marque 101, ca fait quand même une défaite supplementaire...<br /> Alors que si vous ne marquez que 50 points, c'est mauvais "surtout pour le spectateur", mais si l'équipe adverse n'en marque que 49, ca fait une victoire qui fait toujours du bien au moral!...<br /> <br /> Quand au mystere qui est mon nom, que vous m'appeliez Mr.X ou bien par mon vrai nom, cela ne vas pas vous en dire plus étant donné que l'on ne se connait pas.<br /> Je ne suis ni un joueur de votre club, ni un joueur Dép."donc pas un de vos adversaire" mais<br /> j'ai simplement vu que vous vous donniez la peine de faire vivre votre club a travers ce blog, c'est pourquoi je me donne la peine de vous "aider"<br /> Amicalement...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hello les Boys,<br /> <br /> Tout d'abord un ptit mot pour dire qu'il faut très vite oublier ce week-end et repartir de l'avant. Je pense que ce qui nous a mis vraiment dedans cette fois-ci, c'est notre défense. Je n'en dirai<br /> pas plus, à part qu'il faut que l'on mouille vraiment notre maillot, un match ne dure que 40min et il y a du monde sur la touche...<br /> <br /> Sinon pour M.X, tout conseil est bon à prendre et je pense que Fabien notre coach étudiera la possibilité de ces 2 techniques en défense et en attaque. Mais je ne pense pas qu'il soit vraiment très<br /> utile de donner ces conseils anonymement. Au contraire, le partage d'informations et de conseils est toujours positif alors pourquoi ne pas les donner sans mystère...<br /> <br /> à bon entendeur, rendez-vous jeudi à l'entraînement. Et j'espère que vous serez tous en forme :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
?
<br /> Peut importe qui je suis, je ne suis pas intervenu pour vous parler de moi, mais de vous et de votre basket...<br /> Avez vous bien recu le systeme? et l'avez vous bien compris???<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pourrait on savoir qui es tu ?<br /> <br /> <br />
Répondre